Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

unpasenavant.over-blog.net

unpasenavant.over-blog.net

Les aventures de Mélanie et Grégory au bout du monde


Photos Broken Hill, Silverton

Publié par unpasenavant sur 31 Janvier 2013, 01:15am

Catégories : #L'Australie

 

DSCN8868

 

En avant pour Broken Hill!

 

DSCN8879

 

Nous croisons de nombreux emeus mais pas un seul chameau en vue!

 

DSCN8888

 

Une ancienne entree de mine.

 

DSCN8904

 

Broken Hill et sa rue principale

 

DSCN8917

 

"Aaaaahhhh!!!!!!!! Cours!!!!" Broken Hill est une ville d'artistes.

 

DSCN8920

 

La mine de Broken Hill

 

 DSCN8927

 

Silverton! Le village desertique par excellence.

 

DSCN8934

 

On a achete une nouvelle voiture!

 

DSCN8938

 

Ups....

 

DSCN8947

 

Les australiens sont chauvins. De nombreux drapeaux ornent les villes et les jardins.

 

DSCN8953

 

Le musee de Mad Max2

 

DSCN8955

 

Cheers!!

 

DSCN8963

 

La biere fraiche, c etait LA!

 

DSCN8977

 

Mundi Mundi Plains et son look out

 

DSCN8992

 

Pour tous les travailleurs Francais!

 

DSCN9010

 

Deux kangourous le long de la route. Conduire alors que le soleil se couche est dangereux. De nombreux accidents avec les kangourous se produisent a ce moment la. Heureusement, nous n allons pas loin!

 

DSCN9050

 

Les fameuses sculptures symposium

 

DSCN9063

 

 

DSCN9064

 

Yeaaah!!!

 

DSCN9073

 

A tres vite pour la suite de nos aventures!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis toujours émerveillée quand je vais sur votre blog. Les commentaires, les photos sont pour moi une véritable distraction. Je viens de passer plus d'une heure avec vous.Merci et je vous dis<br /> BRAVO. Vos sourires nous prouvent que vous êtes heureux de vivre cette belle aventure.Profitez-en ! Gros bisous de votre tata de la Bresse Bourguignonne. A bientôt de vos<br /> nouvelles.......Marie-France
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup! En effet, on ne se plaint pas, on vit là une belle experience. Pas toujour le temps de m'occuper du blog mais je me rend compte que j'en ai déjà écrit beaucoup! Je n'ai toujours<br /> pas contacté ta cousine mais ça ne saurait tarder! J'espere que tout le monde va bien par chez toi. Bisou!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Les travailleurs français aiment toujours autant vous lire et voir vos belles photos.... On voyage avec vous le temps de la lecture c'est déjà ça! Profitez de tous ces moments magiques..... Et<br /> dépêchez vous d'écrire et écrire encore, de nous faire rêver!!!!!' Bises et de belles aventures à vous deux.....
Répondre
D
Coucou les aventuriers!!! J'ai vu la grosse araignée à tête d'allien! Cool votre nouvelle coccinelle toute rouillée!gros bisous dodo
Répondre

Archives

Articles récents